Dark Rpg Le forum Rpg
Administrateurs : DarkMaster
 
 Dark Rpg Le forum Rpg  Presentation , BackGround  Background 

 Yoshiaki , le prince de sang noir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DarkMaster
Game Master Officiel
Nouveau membre
DarkMaster
8 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 22:28:50   Voir le profil de DarkMaster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/dragooonteam   Envoyer un message privé à DarkMaster   

L'histoire que je vous conte est celle de la famille Terraki , dit le vieillard . Un soir de pleine lune , un Vampire et ses trolls , nains chaotiques , elfes noirs , necromenciens , squeletes et orcs attaquerent le chateau royal , conta le viellard , dont le corps fut soudain pris de tremblements .Tous fut tué : le roi , la reine , la princesse , l'ainé des 3 enfants et tous les serviteurs du chateau . Seul , Yoshiaki , alors agé de 13 ans depuis environ 20 minutes , fut epargnés . Mais a quel prix , poursuivit le viel homme , tremblant a faire ecroulé la chaise sur laquel il etait assis , en face du reste de sa famille , residant au nord nord est du lieu du drame . Il fut pris comme " dessert " par le vampire , appelé Griknac , car celui ci mordit Yoshiaki . Le prince ne survecut pas . Le vampire , croyant avoir tué sa victime , s'en allat . Mais quelque un de ses acolytes resterent pour pillés le village , s'efforça le vieillard au bords des larmes . Le prince , etant doué pour le maniement des armes , se reveilla 5 jours plus tard , dans un lit du village voisin. A son reveil , il se regarda dans le miroir , mais aucun reflets n'apparu : Le vampire avait reussi son mefait . Le jeune enfant etait un vampire . Je m'excuse , je devrait arreté pour le moment , je suis vraiment choqué , declara soudainement le viellard . Mais au mecontentement de sa famille , il reprit :Le prince Yoshiaki fit rebatir le chateau , et decida de regné en maitre absolu dessus . Tous les mages , guerriers etaient a son service. Il les obligea a lui revelé l'emplacement du vampire qui lui avait fait cette douloureuse torture . Les guerriers servaient d'appat et d'espions. Mais , continua le viel homme febrile, je n'en sait pas plus , car je suis venu chez vous , car , les tensions du royaume voisins sont extremement elevé declara le viel homme dans un soupir , puis tomba , les yeux ecarquillés , de sa chaise. Il etait mort , une fleche dans le dos , qur personne ne remarqua . Au loin , dans la foret , un homme courait , un arc dans la main , avec l'embleme du vampire Yoshiaki dans le dos .Il avait fait taire un temoin genant a sa vengance ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Dark Rpg Le forum Rpg  Presentation , BackGround  Background  Yoshiaki , le prince de sang noirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum